Le sacré

Femme sacrée
Une femme sacrée est une femme qui assume ce qu’elle est, sans la peur du jugement ou du regard des autres. Elle dégage de l’amour, de la générosité. Elle vibre par la nature, au travers des éléments qui nous sont offerts par la vie. Saisons, lune, soleil, les cinq éléments… Celle-ci crée le monde et l’imagine par des rituels sacrés. Elle se connecte à son essence première, lors d’une méditation ou d’un moment de solitude qui développe et entretient son savoir. Elle le partagera lors des rassemblements de femmes. La connexion entre femmes est puissante, elles échangent leurs savoirs, leurs craintes et parlent librement sans jugement. Avant de pouvoir se reconnecter à son féminin sacré il y a un travail important à faire sur soi. Se mettre à nu pour retrouver l’harmonie.
La femme sacrée ressent la lumière, l’énergie, elle voit au-delà de la peur générée par notre vie actuelle. Elle vit de l’énergie universelle qui la guide à chacun de ses pas, elle développe son intuition et sa magie intérieure. Par nos pouvoirs d’Antan, j’appelle toutes les femmes à retrouver notre héritage.
Namasté
Homme sacré
L’homme a son sacré aussi bien que la femme. Dans l’ancien temps, l’homme avait cette force d’action et de compréhension. La place de l’homme, bien sûr, est très importante. Avant, il contrôlait le feu, il veillait sur son foyer et son village pour qu’ils ne manquent de rien. Il avait la force et le courage. Il vénérait la femme sacrée et protégeait ses connexions. L’homme aimait la femme et son pouvoir aussi bien que la femme aimait l’homme. Ils avançaient forts ensembles conduits par un juste équilibre à l’image du Ying et du Yang. Le temps s’est écoulé, des hommes ont voulu dominer les femmes et cela a crée un déséquilibre dans le cycle de la vie. Les femmes ont perdu leurs pouvoirs sacrés et les hommes se sont perdus également. Il est temps de vous reconnecter à votre sacré.
Namasté


L'amour sacré
L’amour sacré né du féminin Sacré et du masculin Sacré.
De la lune et du soleil. De Shiva et shakti ….
Ensemble, forts et réunis, ils créèrent le monde.
Namasté
À savoir
Dans cette page d’information sur le sacré, faisons place à la créativité, à l’amour et au partage. Partons à la découverte de votre propre intérieur. Cela vous guidera vers votre chemin de vie et l’amour.

Je vis de passions pour tout ce qui était et qui n’est plus.
Je renoue avec ce temps sacré pour l’avenir.
Je partage mes connections pour vous guider vers l’amour universel.
Jamais rien n’est perdu, Lorsque l’on se retrouve submergé par le négatif, que notre vie ne nous convient plus, il suffit de vous reconnecter à votre âme et votre lumière intérieure.
Namasté
Aude Cristaline by Ayur Devi
Crédit photo Yann Baumier