Bénéficiez de -10% sur votre première commande avec le code namaste10 !

Blog

La vie des âmesLe taux vibratoire

Le taux vibratoire

Le taux vibratoire

Dans sa mission de thérapeute holistique, Ayur Devi mesure ce que l’on appelle le taux vibratoire, afin d’en évaluer la hausse ou la chute dans le but de proposer des soins énergétiques adaptés aux besoins d’une éventuelle remontée du dit taux.

Toute chose possède un taux vibratoire, mesurer celui-ci permet de connaître son état.

Nous allons aujourd’hui approfondir le sujet afin d’expliquer ce qu’il est et que vous compreniez mieux les enjeux, les tenants et les aboutissants d’avoir un taux vibratoire élevé et son importance.

Dans sa mission de thérapeute holistique, Ayur Devi propose la mesure de celui-ci afin d’en déterminer la mesure dans le but d’apporter le soin nécessaire à l’élévation de celui-ci pour un mieux être.

Le taux vibratoire peut varier et n’est pas fixe, il est conditionné par exemple par le mode de vie, les aliments que l’on ingère et beaucoup d’autres facteurs extérieurs mais aussi intérieurs puisqu’une situation, un état peut aussi faire baisser celui-ci.

Les pensées, les actions peuvent être à l’issue d’une baisse du taux vibratoire.

Il est nécessaire de le mesurer afin de déterminer un état physique ou mental et parfois détecter certains dysfonctionnements à ces différents niveaux.

Un taux vibratoire maintenu élevé assure un équilibre certain du corps et de l’esprit mais pourvoit aussi à une certaine abondance.

Cependant, en fonction des aléas de la vie et du vécu présent ou passé, il peut inexorablement baisser, nos pensées, nos attitudes y étant pour beaucoup.

Il sera nécessaire alors de le mesurer et de faire pratiquer un soin par un thérapeute afin de faire remonter celui-ci.

Le taux vibratoire tient en compte la santé globale d’un sujet, les points à prendre en compte pour l’aider à s’élever sont autant la santé physique qu’émotionnelle mais aussi la santé spirituelle, celle de l’âme.

C’est ce que l’on appelle les niveaux à qui il faut porter une attention particulière et les nourrir des bons éléments les concernant.

Il s’agirait pour les niveaux physique de la nourriture, des pensées pour les niveaux émotionnel mais aussi des bonnes pratiques et habitudes spirituelles pour l’âme.

Tous ces points peuvent être équilibrés par des soins énergétiques permettant de lever d’éventuels blocages qui augurent la baisse du taux vibratoire.

Faire mesurer son taux vibratoire régulièrement ou ponctuellement permet de vérifier un état mais aussi de s’assurer que l’équilibre est maintenu permettant le cas échéant de faire pratiquer un soin qui fera remonter votre taux.

Vous l’aurez compris, le taux vibratoire joue un rôle essentiel dans notre vie et notre bien être, nous espérons que cet article vous aura ouvert la voie pour une meilleure appréhension des énergies et de leur rôle.

Namaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close