Bénéficiez de -10% sur votre première commande avec le code namaste10 !

Blog

La vie des âmesLes flammes jumelles, ou quand l’âme retrouve sa moitié

Les flammes jumelles, ou quand l’âme retrouve sa moitié

Actuellement le terme « flammes jumelles » est plus que présent dans notre société en parallèle d’une montée spirituelle dans beaucoup d’esprits et d’un éveil collectif.

Nous allons aujourd’hui tenter de définir au mieux et d’expliquer ce que sont des flammes jumelles.

Une flamme jumelle est l’autre moitié de votre âme sur terre. L’âme se divise en deux puis l’âme atterrit dans deux corps différents dans la matière, sur terre.

Petite mise au point, il ne faut pas confondre flamme jumelle et âme sœur, avec qui nous pouvons être tout à fait heureux, en harmonie et vivre une belle histoire mais qui n’est pas notre deuxième partie d’âme.

Vous serez destiné rencontrer votre flamme jumelle, la croiser dans votre vie actuelle mais aussi dans toutes vos vies antérieurs et futures, si la réunion ne s’effectue pas dans celle-ci.

La moindre rencontre amoureuse ou amicale n’est pas forcément votre flamme jumelle, il y a des signes, des prérequis et il appartient à chacun de savoir faire la part des choses dans son ressenti.

Toute rencontre sentimentale ou amicale n’est pas forcément votre flamme jumelle quoi que vous sentiez, parfois l’envie si forte de trouver l’amour fait que les ressentis et les jugements sont faussés, il faut alors faire la distinction en vous ancrant le plus possible.

Parmi les signes les plus probants il y a une attirance à nulle autre pareille, comme être aimanté inexorablement.

Elle est mutuelle et agit comme un aimant, il se produit une sorte de reconnaissance, une évidence et bien souvent le sentiment d’avoir toujours connu l’autre dans son entièreté.

Votre flamme jumelle est le contenant de l’autre moitié de votre énergie, cela créé donc un sentiment d’intégrité et de complétude de soi.

La relation entre flammes jumelles est intense, on constate un effet miroir de l’une envers l’autre, l’amour ressenti est inconditionnel.

Cet effet miroir peut augurer une meilleur connaissance de soi, et amène à travailler sur les lacunes et défauts potentiels menant à une guérison de l’âme.

Il est possible que cela instaure des conflits avec soi même ou avec l’autre, ce qui provoque ce que l’on appelle, le parcours et les étapes de la relation entre flammes jumelles.

Nous évoquerons ces étapes par la suite dans un article dédié.

Elles sont nécessaires et présentes afin que les flammes jumelles, guérissent leur partie d’âme respective afin que la relation soit actée dans la matière.

Les deux moitiés sont amenées à apprendre à s’aimer elles mêmes pour que l’amour de l’autre soit inconditionnel avant que les retrouvailles ne soient définitives.

Lorsque que l’un est plus éveillé, plus abouti dans sa guérison que l’autre et plus avancé dans son parcours sur lui même, celui-ci cours après celui qui inconsciemment nie l’évidence et n’a pas fait ou doit continuer le travail nécessaire.

On parle alors de ce que l’on appelle communément : le chaser et le runner (le fuyant et le chasseur).

Ne surtout pas idéaliser la relation flammes jumelles car bien souvent elles sont loin de la romance lors du parcours de réunion, de leur travail de guérison à effectuer pour pouvoir enfin être ensemble.

Tout ceci, peut prendre plusieurs vies, on ne le répétera jamais assez.

Il est donc important de lâcher prise en conscience et de se concentrer sur soi, sur ce que nous avons à guérir pour accéder à la plénitude et la sérénité.

Vivez ce que vous avez à vivre dans votre vie, afin d’apprendre et de comprendre, cela fait partie aussi du processus de guérison.

Attendre sa flamme jumelle ne veut pas dire s’arrêter de vivre, il est important de le conscientiser.

Tout ceci est capital pour que les deux parties d’âmes ne fassent enfin plus qu’une seule.

Si le travail de guérison a été bien effectué par chacune d’elles, la réunion finale peut aboutir à relation harmonieuse et puissante, inconditionnelle.

Nous espérons que cette introduction aux flammes jumelles vous aura éclairé et nous vous donnons rendez-vous pour d’autres articles prochainement.

A venir : Les étapes du parcours des flammes jumelles

Marjorie pour Ayur Devi

                                       Bonne lecture Namasté

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close